411 Blog

Registered Users Blow Past 100,000

Get The 411

411.ca Online Community Now Has More People Than Fredericton, N.B.

Registered users blow past 100,000

TORONTO, Canada—August 21, 2012—Why do 12 million Canadians use 411.ca to find people and local businesses? Fast and easy tools play a factor, but everything starts with the Local Search Engine’s comprehensive database. Working to constantly improve it is an online community which recently surpassed 100,000 people or roughly the population of Fredericton, N.B. “Our members have a real passion for helping Canadians Get The 411 on their neighbourhood, and their contributions make 411.ca an invaluable service for folks across the country,” says Steve Curry, the President and CEO of 411.ca.

Members of the 411.ca Community contribute in many ways. Many write reviews. Some add businesses missing from the database. Others correct or supplement information on the site. While helping 12 million Canadians is behind much of what they do, active members also get the chance to win amazing prizes, such as iPads, trips and cash.

Growth in the Community shows no signs of slowing. That’s good news for the company and Canadians looking for people and businesses. As Curry puts it, “the bigger our Community gets, the better we become.”

About 411.ca

With offices in Toronto and Montreal, 411.ca is Canada’s #1 purely online directory service. Every year, more than 12 million visitorsnearly half of Canada’s internet usersfind a person or business on 411.ca. With its savvy search box, candid reviews and reverse look-up feature, 411.ca is the fastest and easiest way to get the 411 in your neighbourhood.

About Steve Curry

Steve Curry is one of Canada’s most successful internet entrepreneurs. From his unfinished basement in 1999, he founded 411.ca as an online service that helps Canadians find people and local businesses. With Curry as President and CEO, the company has grown to more than 150 employees and 20,000 advertisers.

 

La communauté des utilisateurs en ligne de 411.ca compte aujourd’hui plus de gens que la ville de Fredericton, au N.-B.

Le nombre d’utilisateurs de 411.ca fracasse le chiffre de 100 000 membres inscrits

TORONTO, Canada, 21 août 2012 — Pourquoi 12 millions de Canadiens recourent-ils aux services de 411.ca pour trouver des personnes ou des entreprises de leur localité ? Assurément, des outils de recherche simples et rapides y sont pour quelque chose, mais c’est surtout la base de données exhaustive du moteur de recherche local qui séduit notre clientèle. Aujourd’hui, ce sont plus de 100 000 membres en ligne, soit pratiquement l’équivalent de la population de la ville de Fredericton, au N.-B, qui travaillent sans cesse à améliorer ce service. « Nos membres sont des passionnés qui ne cherchent qu’à aider des Canadiens à faire entrer le 411 au sein de leur communauté, et leurs efforts font de 411.ca un service d’une valeur inestimable pour tous les citoyens de partout au pays », a commenté Steve Curry, président et chef de la direction de 411.ca.

Les membres de la communauté de 411.ca participent de différentes façons à toujours rehausser la qualité du service. Certains d’entre eux ajoutent des entreprises qui sont absentes de notre base de données, tandis que d’autres nous transmettent des corrections ou des changements à apporter aux données existantes sur le site. Ce faisant, ces membres actifs veulent rendre service aux 12 millions d’utilisateurs de 411.ca. Pour les récompenser, 411.ca leur fait courir la chance de remporter des prix aussi attrayants que des iPads, des voyages ou de l’argent comptant.

La croissance de la communauté des utilisateurs de 411.ca ne montre aucun signe de ralentissement, ce qui laisse présager un avenir très prometteur pour notre entreprise et les Canadiens à la recherche de personnes ou d’entreprises. Comme le dit si bien Steve Curry : « plus notre communauté est importante, meilleurs nous sommes. »

Vas-Y 411

411.ca est le chef de file canadien des répertoires exclusivement accessibles en ligne. Chaque année, plus de 12 millions de personnes, soit près de la moitié des internautes du Canada, trouvent une personne ou une entreprise grâce à 411.ca. Notre outil de recherche intelligent, les commentaires sincères de nos visiteurs et la fonction de recherche inversée de notre répertoire font de 411.ca le moyen le plus rapide et convivial de trouver ce que vous recherchez dans votre quartier. 411.ca possède des bureaux à Montréal et à Toronto.

 À propos de Steve Curry

Steve Curry, président et chef de direction de 411.ca, est un des entrepreneurs qui connaît le plus de succès dans le domaine des services Internet au Canada. C’est en 1999, dans son sous-sol non fini, qu’il a lancé 411.ca, un service en ligne qui aide les Canadiens à trouver des personnes et des entreprises de leur localité. Grâce à Steve Curry, l’entreprise emploie maintenant plus de 150 personnes et compte pas moins de 20 000 annonceurs.