411.ca re-launches website with new features for advertisers and users

TORONTO, Canada—May 7, 2012—411.ca, Canada’s Local Search Engine, re-launched today with great new features for advertisers and users.

 

Advertisers will see a completely revamped Advertiser Centre. At a glance, business owners can now see their ad as it appears in search results as well as the number of times it has been viewed over the past 30, 60, 90 or 180 days. They can also send messages—such as announcements about a sale or special event—to 411.ca users and pick which review to highlight on their ad. All this in addition to existing features like direct access to edit their info, add logos and photos or request reviews from customers.

 

The big benefit to users: They can now search for businesses in specific neighbourhoods. For example, they can get the addresses, phone numbers, ratings, reviews and more for coffee shops in Toronto’s trendy Leslieville or upscale Yorkville areas. “411.ca is all about being the fastest and easiest way to Get the 411 in your neighbourhood, and our new website builds on that,” says Steve Curry, 411.ca’s president and CEO.

 

Returning visitors to the site will also notice a streamlined new look. Using 411.ca is now even more intuitive, making getting the info you want faster and easier than ever before. 411.ca has made major updates to its site twice in less than a year, but the company is hardly out of good ideas. As Curry puts it, “When it comes to innovating to serve our advertisers and users, we’re just getting started.”

 

About 411.ca

With offices in Toronto and Montreal, 411.ca is Canada’s #1 purely online directory service. Every year, more than 12 million visitorsnearly half of Canada’s internet usersfound a person or business on 411.ca. With its savvy search box, candid reviews and reverse look-up feature, 411.ca is the fastest and easiest way to get the 411 in your neighbourhood.

 

About Steve Curry

Steve Curry is one of Canada’s most successful internet entrepreneurs. From his unfinished basement in 1999, he founded 411.ca as an online service that helps Canadians find people and local businesses. With Curry as president and CEO, the company has grown to more than 150 employees and 20,000 advertisers.

 

***

Contacts:
411.ca
Shyla Hecktus
Community Manager
1-866-411-4411 ext. 924

 


Le nouveau 411.ca permet de localiser rapidement et facilement les meilleures entreprises locales

411.ca lance son nouveau site Web, qui comprend de nouvelles fonctions pour les annonceurs et les utilisateurs

 

Toronto, le 7 mai 2012 — 411.ca, le moteur de recherche locale du Canada, a lancé aujourd’hui la dernière mouture de nouveau site Web, qui propose de nouvelles fonctions pratiques pour les annonceurs et les utilisateurs.

 

Les annonceurs ‒ des propriétaires d’entreprises ‒ profiteront notamment d’un tout nouveau Centre Annonceur qui leur permettra de visualiser un aperçu de leur annonce telle qu’elle s’affiche dans les résultats de recherche. Ils pourront également savoir combien de fois leur annonce a été vue au cours des  30, 60, 90 et 180 derniers jours. De même, ils pourront aussi envoyer aux utilisateurs de 411.ca des messages sur la tenue de ventes ou d’événements spéciaux, et choisir d’accompagner leur annonce du commentaire élogieux d’un utilisateur de leur choix. Tout cela s’ajoute aux fonctions préexistantes du site : accès direct à la console de modification des renseignements d’entreprise, publication de logos et de photos, sollicitation de commentaires auprès des utilisateurs, et autres.

 

Pour l’utilisateur, l’atout principal de ce nouveau site est sa nouvelle fonction de recherche par quartiers ou secteurs. Par exemple, l’utilisateur peut maintenant obtenir de précieux renseignements : adresse, numéro de téléphone, cote d’appréciation, commentaires et autres. « 411.ca souhaite avant tout rendre les recherches locales aussi rapides et faciles que possible, a expliqué Steve Curry, président et chef de la direction de 411.ca. C’est dans cette optique que nous avons créé notre nouveau site Web. »

 

Les visiteurs qui retourneront sur le site 411.ca remarqueront immédiatement son nouveau design épuré. La navigation est maintenant plus intuitive et permet à l’utilisateur de trouver ce qu’il recherche plus rapidement et plus facilement que jamais. En moins d’un an, 411.ca a effectué deux refontes majeures de son site, signe que son équipe ne manque pas d’idées ! « Et ce n’est qu’un début, enchaîne M. Curry. Nous voulons continuer d’innover pour toujours mieux servir nos annonceurs et nos utilisateurs. »

 

À propos de 411.ca

411.ca est le chef de file canadien des répertoires exclusivement accessibles en ligne. L’entreprise est établie à Montréal et à Toronto. Chaque année, plus de 12 millions de visiteurs – soit près de la moitié des internautes du pays – trouvent une personne ou une entreprise grâce à 411.ca. Notre outil de recherche intelligent, les commentaires de nos visiteurs et la fonction de recherche inversée de notre répertoire font de 411.ca le moyen le plus rapide et convivial de trouver ce que vous recherchez dans votre quartier.

 

À propos de Steve Curry

Steve Curry compte parmi les cyberentrepreneurs qui obtiennent le plus de succès au Canada. Il a fondé en 1999, dans son sous-sol non aménagé, le service en ligne 411.ca pour aider les Canadiens à trouver des personnes et des entreprises de leur quartier ou de leur secteur. Sous la direction de M. Curry, 411.ca compte aujourd’hui plus de 150 employés et pas moins de 20 000 annonceurs.

 

***

Personne-ressource :
411.ca
Shyla Hecktus
Gestionnaire de communauté
1-866-411-4411, poste 924